Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Assistante Maternelle Douvres la Délivrande
  • : Assistante Maternelle Calvados, douvres la délivrande, vous recherchez un petit nid pour vos enfants durant votre travail
  • Contact

 


 

 

actualite et medias

17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 18:31

 

LIVRE-D-OR-MAMAN.jpg

Vous souhaitez

encourager,

mettre un petit mot de satisfaction,

montrer dans l'ensemble

la pertinence et la qualité de ce Blog,

Cette page est faite pour vous.

Merci d'avance, 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> que de beauté et de douceur !!! un grand bravo j'aime j'aime j'aime<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Blog dans son ensemble, très touchant et magnifiquement réalisé.<br /> <br /> <br /> Bien Amicalement,<br /> <br /> <br /> Shalom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tanguy Famin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Petit coucou de toute la petite famille en direction de la Bretagne et le Morbihan !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli blog, j'aime <br /> <br /> <br /> je me permet de t'ajouter dans mon annuaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour avec du retard <br /> <br /> <br /> C'est Laurent mon mari qui en grande partie m'aide pour la tenue du Blog, mais<br /> tellement débordé, que ce n'est pas évident pour lui d'être toujours dispo pour le remplir <br /> <br /> <br /> Il a déjà du retard avec des amis en Bretagne, les photos pour des enfants, les recettes de Cuisine ... <br /> <br /> <br /> C'est vraiment gentil, je voulais également faire la même chose, du coup, tu nous aides à le commencer dès maintenant ,<br /> <br /> <br /> Au plaisir bien sincèrement, bisous de Normandie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit mot gentil !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> Petit passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens te souhaiter de Joyeuses Pâques !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci avec beaucoup de retard , passe une bonne semaine, et surtout bien ensoleillée à tous niveaux, bisous de toute la<br /> petite famille,<br /> <br /> <br /> Marie Pierre, Laurent, Nolwenn, Yaël<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

Google-Translate-English to French  Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en ItalianEnglish israel1Traduire français en SpanishTraduire français en Romanian Traduire français en PortugueseGoogle-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en ArabicTraduire français en German 
Traduire français en ArabicTraduire français en Czech Traduire français en danishTraduire français en FinnishTraduire français en GreekTraduire français en HindiTraduire français en Korean BETATraduire français en NorwegianTraduire français en CroatianTraduire français en PolishTraduire français en ArabicTraduire français en Russian
            Traduire français en Russian BETA   Traduire français en SwedishTraduire français en Dutch

actualite et medias

Météo ce jour

meteo gratuite

Prévision demain

meteo gratuite